Can-Am ATV Forum banner

💬 Comment vérifier la date de fabrication de votre Can-Am par le NIV

1 reading
1.9K views 1 reply 2 participants last post by  Angore  
#1 ·
Je sais par expérience qu'après toutes les années que je suis ici, cette question reviendra environ une fois par an.
Soit parce qu'on achète un VTT d'occasion et qu'on est sceptique vis-à-vis du vendeur.
Soit parce que tous les autocollants ont été lavés il y a des années, que le manuel du propriétaire a été perdu et peut-être qu'une partie de la mémoire du propriétaire a également été perdue et qu'on recherche des pièces.

Un numéro VIN est donc un identifiant et l'outil le plus utile pour connaître le passé d'un véhicule. Une recherche de ces détails révèle des informations spécifiques et de nombreux faits importants sur l'historique du véhicule. Les acheteurs peuvent faire de meilleurs choix avec ces informations en main. Le code nous informe sur tout ce qui concerne (par exemple) l'origine et les caractéristiques d'une voiture. Peu de gens regardent seulement à quel point un Can-Am est beau à l'extérieur. Le contrôle des détails dans le VIN vous évite cependant les problèmes cachés. Une simple étape vous évite des erreurs coûteuses, que ce soit lors de la vente ou de l'achat. Définitivement, vous saurez ce que vous payez et vous ne serez pas surpris plus tard, j'espère.

Pour moi, par exemple, là où j'habite, je peux aller sur un site web, entrer le VIN et savoir s'il a été réparé suite à un accident ou non.

Image

Image

Image