Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Schéma électrique de l'Outlander 2014

21K views 4 replies 3 participants last post by  Crazynewf  
#1 ·
Je suis en train d'installer quelques LED de 10 watts dans mon carénage et j'ai réussi à mettre la main sur les instructions d'installation des LED accessoires BRP qui ont la même puissance et la même taille. Il s'avère que les LED accessoires se connecteraient simplement via un interrupteur à un connecteur accessoire pré-câblé déjà intégré dans ma moto d'usine, ce qui signifie qu'ils ont déjà dimensionné le tout pour cette charge supplémentaire de 20 watts. En plus du connecteur accessoire, il y a aussi un fil bleu qui y est collé, qui se connecte également. Le faisceau de câbles fourni avec les feux accessoires Canam a un interrupteur à 3 positions qui vous permet d'allumer les feux quand vous le souhaitez, indépendamment des phares d'origine en position un. En deuxième position, les feux fonctionnent en conjonction avec les feux de route. En troisième position, les feux sont toujours éteints. Je suis seulement intéressé à les faire fonctionner en conjonction avec mes feux de route, donc si j'avais le schéma de câblage, je pourrais comprendre cela sans avoir à faire d'essais et d'erreurs. Si je peux comprendre cela, je partagerai mon installation complète. Le coût total sera d'environ 40 $ cdn pour la configuration.

#2 ·
C'est dans le manuel de service. Je n'ai pas encore compris comment poster quoi que ce soit à partir du manuel. Je vais réessayer et voir si je peux trouver un moyen de le faire. Si quelqu'un le sait déjà et a le manuel, n'hésitez pas à le poster.

Save
#3 ·
J'ai pu obtenir une image peu détaillée du faisceau de câbles électriques en utilisant gearhead.com et je crois que les connexions auxquelles je dois me connecter sont étiquetées DC5 et DC5-1. Malheureusement, les détails ne suffisent pas pour montrer les couleurs des fils.

#5 ·
Merci beaucoup pour cela. J'ai pu confirmer que le connecteur étiqueté DC5 est en fait le connecteur d'accessoires. Ce connecteur a un fil noir et un fil rouge avec une bande violette. Le fil bleu provient du circuit des feux de route, comme je le soupçonnais. Je vais mettre mes feux en parallèle entre le bleu et le noir et lorsque j'allumerai mes feux de route, mes feux de carénage fonctionneront également. Le circuit des phares est alimenté par un fusible de 30 ampères, donc ajouter 20 watts aux 220 watts déjà présents ne posera pas de problème. Une fois que j'aurai mon faisceau et que l'installation sera terminée, je posterai un message détaillant tout.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.