Je suis en train d'installer quelques LED de 10 watts dans mon carénage et j'ai réussi à mettre la main sur les instructions d'installation des LED accessoires BRP qui ont la même puissance et la même taille. Il s'avère que les LED accessoires se connecteraient simplement via un interrupteur à un connecteur accessoire pré-câblé déjà intégré dans ma moto d'usine, ce qui signifie qu'ils ont déjà dimensionné le tout pour cette charge supplémentaire de 20 watts. En plus du connecteur accessoire, il y a aussi un fil bleu qui y est collé, qui se connecte également. Le faisceau de câbles fourni avec les feux accessoires Canam a un interrupteur à 3 positions qui vous permet d'allumer les feux quand vous le souhaitez, indépendamment des phares d'origine en position un. En deuxième position, les feux fonctionnent en conjonction avec les feux de route. En troisième position, les feux sont toujours éteints. Je suis seulement intéressé à les faire fonctionner en conjonction avec mes feux de route, donc si j'avais le schéma de câblage, je pourrais comprendre cela sans avoir à faire d'essais et d'erreurs. Si je peux comprendre cela, je partagerai mon installation complète. Le coût total sera d'environ 40 $ cdn pour la configuration.