Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

2019 Outlander 450 sans DPS ~ l'absence de DPS est-elle rédhibitoire ?

6.6K views 8 replies 7 participants last post by  UtahJeep  
#1 ·
Bonjour à tous. Nouveau ici.

Je regarde un Outlander 450 de 2019 avec 292 miles (une seule saison de chasse) et qui comprend une boîte de rangement arrière Black Boar (185 $), un porte-fusil/arc et une housse de pluie, proposé à 4500 $ obo.

Ce serait pour ma femme, qui est plus que je ne le mérite à tous points de vue. Cependant, elle est assez petite et n'a pas beaucoup de masse musculaire.

Donc 2 questions :

Si je ne trouve aucun défaut mécanique ou cosmétique lors de l'inspection de cette moto, est-ce un bon prix ?

Et la direction assistée (DPS) serait-elle nécessaire pour qu'elle apprécie de conduire cette moto ? Si oui, quelqu'un a-t-il de l'expérience en ajoutant cela après le marché ?

Merci,
David

#3 ·
La grande chose que j'ai remarquée avec la direction assistée, c'est que les barres ne bougent plus lorsque vous êtes sur un terrain accidenté ou que vous heurtez une ornière ou un trou... ce retour de choc peut vraiment faire mal parfois

#5 ·
A-t-il un capteur O2 dans l'échappement ? Vous voudrez peut-être savoir si le calculateur reconnaît l'ajustement du carburant. Le mien ne le faisait pas et j'obtenais un témoin CEL. Cela semble n'affecter que les 450 avec des capteurs O2 en 2018 et je ne suis pas sûr que ce soit la même chose en 2019

#6 ·
Maintenant, je ne reviendrais "jamais" en arrière. Cela fait vraiment une telle différence. Mais étant donné que vous devriez doubler le prix demandé de celui-ci pour obtenir un dps équipé de la même manière, vous devez vous demander si la direction assistée vaut les "quelques" milliers d'euros supplémentaires ?

Save
#8 ·
Mon concessionnaire m'a prêté un nouveau Hunter 570 avec DPS. Mon 450 sans DPS est à l'atelier depuis 2 mois et une semaine. Je l'ai acheté neuf en mai 2019.
Mon fils de 12 ans conduit le 450 sans problème. Cependant, le DPS sur le 570 est vraiment agréable. J'ai également des pneus 26x9 à l'avant du 450, plus larges que ceux d'origine.
Nylonguy a mentionné le capteur O2 sur l'échappement. Si vous l'avez, c'est un VTT de Californie. Il y a eu des problèmes avec ces véhicules et ils ne savent pas comment résoudre le problème. C'est pourquoi le mien est toujours à l'atelier. Si la garantie de votre VTT a expiré et que vous avez ce problème, vous êtes foutu. Le mien est toujours sous garantie.
Vous voudrez peut-être savoir pourquoi le gars veut le vendre avec moins de 300 miles au compteur.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.