Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Plaque de montage de charrue flexible Alpine

26K views 24 replies 13 participants last post by  Born2atv  
#1 ·
Je possède actuellement un Outlander 570 de 2017 et je viens d'acheter le kit de chasse-neige Alpine Flex. Les instructions de brp sont très vagues et ne décrivent pas comment monter la plaque sur le cadre avec la barre stabilisatrice et le support en forme de L ! Quelqu'un peut-il m'aider, merci !!

#2 ·
Je possède actuellement un outlander 570 de 2017 et je viens d'acheter le kit de charrue alpine flex. Les instructions de brp sont très vagues et ne décrivent pas comment monter la plaque sur le cadre avec la barre stabilisatrice et le support en forme de L ! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci !!
Je ne sais pas si cela aidera, mais ce gars a fait une courte vidéo montrant son installation sur youtube
Bonne chance avec le système Alpine.
J'ai fini par laisser le concessionnaire installer ma plaque de montage pour le Warn Provantage, les instructions étaient également assez vagues.

Save
#4 ·
Je l'ai installé sur mon 16 Renegade l'hiver dernier. Oui, les instructions sont NULLES ! Mais ne réfléchissez pas trop à ce qu'ils essaient d'expliquer. Tenez le support contre le cadre, regardez les photos dans les instructions et vous devriez être capable de comprendre. J'essaierai de prendre quelques photos du mien demain et de voir si cela vous aide.

Save
#6 ·
Voici quelques photos. Je ne sais pas si elles aideront ou non?? Les deux du côté gauche. Comme vous êtes assis dessus. Je n'ai pas pu voir grand-chose de l'autre côté.

Attachments

Save
#10 ·
Labourez-vous en vitesse lente ou rapide ? Et le protège-câble est-il si nécessaire ?
J'ai toujours utilisé la vitesse lente pour labourer. Je crois que le protège-câble est absolument indispensable, sinon le câble du treuil finira par s'user à travers le support, endommageant à la fois le cadre de la charrue et votre câble.

Save
#9 ·
J'ai payé le concessionnaire pour installer la plaque et j'ai fait le reste. Les instructions sont horribles. J'ai également constaté qu'avec le 570, vous devez installer la traverse à l'endroit indiqué pour les modèles Renegade. Ou mieux encore, placez le protège-câble sur la traverse qui est soudée au châssis de poussée. C'est la seule façon pour que la chose s'enclenche comme elle est censée le faire. Les techniciens du concessionnaire ont dit que vous voulez que votre câble de treuil soit aussi vertical que possible hors du rouleau.
Une autre chose bizarre avec les modèles G2L.

#11 ·
Toujours labourer en gamme basse, cela maintient votre régime moteur et aide à maintenir la batterie chargée, et ménage également la courroie. Can-Am n'avait pas de "sauveur de câble" lorsque j'ai acheté ma machine et labouré en 2010. Par conséquent, je n'ai pas de "sauveur de câble". Février 2017, le câble s'est cassé pour la première fois, j'ai mis une petite pince de câble et plus de problèmes depuis. Devra probablement remplacer le câble dans un an ou deux.

Save
#15 ·
J'ai un Outlander 650 max xt 2020. Je viens d'acheter une lame Alpine, mais la plaque de montage ne convient pas à mon modèle 2020. Le concessionnaire BRP dit que la plaque pour mon modèle 2020 ne fonctionnera pas avec la lame Alpine. J'ai besoin d'aide.

#16 ·
J'ai pu monter la plaque Alpine sur mon Outlander 650 Max 2020. J'ai percé deux trous à travers le châssis et fixé la plaque avec des boulons de qualité 8 de 3/8e. Cela semble aussi robuste que la façon dont elle était montée sur mon 2012.

#17 ·
Quinn - Je dois faire exactement ça - plaque de charrue 2014 650 à installer sur un 2020 650 max xt. Est-ce que l'un des trous de boulons s'est aligné ou avez-vous dû en percer de nouveaux ? Je n'ai pas encore la plaque et je ne suis pas sûr de la façon dont elle s'adapte. Je pourrais acheter les boulons avant d'obtenir la plaque. Quelle est la longueur de ceux que vous avez utilisés ? Merci,

#20 ·
J'ai commencé l'installation hier soir..

Je pensais que j'allais devoir appeler un ami parce que les 4 pattes de montage en forme de L ne s'étendraient pas au-delà du cadre. Puis j'ai réalisé que je lisais les instructions pour l'installer sur un SXS. J'ai finalement trouvé les instructions de l'ATV et j'ai commencé à empiler les rondelles. Je crois que seule la section avant de la plaque de protection doit être retirée. J'espère le terminer ce soir.

Pour l'assemblage de la lame -
J'ai trouvé qu'il était plus facile de poser la lame face vers le bas avec la plaque de poussée vers le haut. Les instructions vous demandent de visser le premier écrou jusqu'à 1⅛ pouces. C'est bien, mais ne serrez pas l'écrou Nylock avant la fin. Avec les ressorts attachés et desserrés, j'ai pu faire bouger la plaque de poussée et le boulon à travers les 3 entretoises et les entretoises en forme de "PACMAN". Les instructions montrent une rondelle carrée de sorte à changer l'angle de la lame. Cette rondelle carrée n'est plus utilisée. Après un peu de réflexion, il est évident que l'entretoise pacman se place entre les 2 petites entretoises. Bien sûr, j'ai enduit tout le matériel de graisse de qualité marine. Tout va bien.

#25 · (Edited)
C'est ma configuration. J'ai essayé de prendre une photo de ma plaque de charrue. C'est une copie des fixations de charrue de l'année 2014. J'ai seulement dû retirer la barre stabilisatrice avant et elle s'est montée comme sur mon Outlander de 2014. Si vous regardez de près, vous pouvez voir comment elle se boulonne. Il y a de la peinture rouge sur le dessus des boulons sur la barre qui traverse l'arrière du support. Il y avait deux trous dans un cadre transversal que j'ai utilisés pour monter les boulons arrière. La peinture rouge me permet de savoir s'ils se desserrent. J'avais même cette configuration sur ma Suzuki de 2008. Les deux boulons avant sont difficiles à voir, ils sont à environ 7 pouces à l'avant. Il y a deux trous sur le cadre transversal que j'utilise pour boulonner l'avant de la plaque.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.