Can-Am ATV Forum banner

Usure du boîtier de direction du Defender

1.3K views 10 replies 6 participants last post by  CanAmRancher1  
#1 ·
Salut les amis,

J'ai remarqué que j'ai environ 1/4” de jeu d'un côté à l'autre sur les deux roues avant, le côté passager est légèrement pire. Le jeu vient de la bague d'arbre qui sort du boîtier de direction. Est-ce un problème majeur ? Cela va-t-il simplement empirer progressivement (plus de jeu sur les pneus) ou y a-t-il un risque de défaillance catastrophique ? Je me demande si et combien de temps je peux espérer rouler avec ce problème. Je l'utilise principalement pour emmener la famille à une heure de route dans la brousse jusqu'à notre cabane... à basse vitesse, mais je ne peux pas me permettre une panne majeure dans la brousse.

#4 ·
Je ne peux pas répondre honnêtement à votre question. Vous avez un Defender, mais de quelle année et de quel modèle s'agit-il ? Essayez de rechercher la pièce sur un site qui vend des pièces d'origine, comme Partzilla, pour avoir une idée du coût de la pièce d'origine par rapport à l'après-vente. J'ai aussi un Defender, mais c'est un "2024 Defender Limited Max HD 10 GMRH". C'est le type d'informations dont vous avez besoin pour évaluer ou trouver la ou les pièces correctes.

#5 ·
Je pense que dans le cadre de l'entretien, si vous avez une direction réglable, il est bon de l'ajuster au fil du temps au lieu de savoir soudainement qu'elle est trop lâche. Mais avec une crémaillère, c'est différent d'un boîtier et d'un bras de pitman.

#6 ·
Les défenseurs n'ont pas les râteliers les plus solides, j'ai vu des râteliers d'origine sur ceux-ci tenir pendant des années et encaisser de bons coups, et certains qui n'ont pas tenu. Je les ai remplacés par des unités brp, et quelques tcp, qui ont disparu pour le moment, mais @SuperATV a le rack boss qui semble être une assez bonne amélioration et qui tient bien.

C'est juste mon opinion, la direction n'est pas quelque chose sur lequel il faut lésiner.

#7 ·
Je viens de calculer le prix du rackboss 2.0, 640 $ CAD (taxes comprises). L'autre option était All Balls pour 330 $. Je sais que les essieux/roulements, etc. All Balls ne sont généralement pas bien considérés, mais les très rares avis sur leurs crémaillères semblent bons. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec leurs crémaillères ? J'aimerais économiser 300 $, mais je préfère payer plus si le Rackboss est nettement meilleur. Merci à tous !

#8 ·
Le rack boss ne coûte que 399 USD avec des tiges en acier, je ne sais pas si vous payez les frais de port ou quelle est la différence de devise, je suggérerais oem (brp) ou le rack boss. Juste mon opinion. Je ne lésinerais certainement pas sur la direction, si leurs roulements et essieux ne sont pas bons, pourquoi feraient-ils une bonne crémaillère ? Les pièces sont toujours moins chères pour une raison.

#9 ·
Je dois être d'accord avec Reikes. « On achète toujours deux fois quand on achète bon marché » ou « L'excitation d'un prix bas aura disparu bien avant que la mauvaise qualité ne s'en aille ». C'étaient des dictons que j'utilisais quand je dirigeais mon atelier de réparation automobile.

#10 ·
Si vous mettez les nôtres dans votre panier sur le site web...et que vous traînez assez longtemps...il vous enverra parfois un code de réduction aléatoire pour vous inciter à payer. Ou...vous pouvez vous inscrire à nos e-mails et vous y recevrez toutes sortes de réductions...si vous consultez vos e-mails.

#11 ·
Je déteste le dire parce que Super ATV est une excellente entreprise, mais les rotules de direction et les soufflets, d'après mon expérience, sont de la camelote.

J'utilise oe et ajoute un graisseur. Je pense que le 22+ rsck car les rotules de direction intérieures sont 30% plus grandes.