Can-Am ATV Forum banner

Consommation de carburant Outlander max 700

2.3K views 4 replies 5 participants last post by  Bokayak  
#1 ·
Je viens de récupérer un nouvel outlander max 700 dps. Le premier voyage de ma femme et moi est une course de poker de 100 km dans deux semaines. Quelqu'un sait-il si je dois prendre du carburant supplémentaire ? Il n'a que 50 km au compteur, donc il est encore en rodage. Je ne sais pas si cela a de l'importance. Merci.

#3 ·
Je ne pense pas que vous en auriez 'besoin', mais si j'étais vous, j'attacherais 2 gallons sur le porte-bagages arrière........

• Like
Reactions: Chief...
#4 ·
prendre du carburant supplémentaire?
Pour 100 k je suis d'accord avec ce qui précède, ce ne sera (ou ne devrait pas) pas nécessaire. MAIS...Les trajets peuvent et sont parfois prolongés de manière inattendue. J'emporte avec moi une configuration Linq d'un gallon pour de tels trajets, ce qui me donne également la tranquillité d'esprit.

Image

#5 ·
Je viens de récupérer un nouveau outlander max 700 dps
Mon premier voyage et celui de ma femme est une course de poker de 100 km dans deux semaines. Quelqu'un sait-il si je dois prendre du carburant supplémentaire ? Il n'a que 50 km au compteur, donc encore en rodage
Je ne sais pas si cela a de l'importance. Merci
J'ai fait une balade de 54 km hier avec ma femme à l'arrière à 6 degrés Celsius et j'ai utilisé ¼ du réservoir selon la jauge. Le sentier utilisé présentait de fréquents changements d'altitude. Cela peut vous donner une idée.