Je peux vous dire que tout dépend de la façon dont vous le conduisez, de l'endroit où vous le conduisez et de la lourdeur de votre pouce. Mon 650 atteignait facilement 200 à 225 miles par plein, j'ai amélioré avec un kit 850 big bore, une mise à niveau de came légère, des culasses maverick, un corps de papillon, un tuyau, etc., et même avec une hélice secondaire de merde permettant beaucoup de patinage de courroie et un régime excessif à des vitesses de croisière optimales, j'obtiens toujours plus de 150 par réservoir. Nouvelle hélice en route, donc, nous verrons à quel point ça s'améliore lol.
Une sortie qui m'a choqué, c'est que nous avons fait 100 miles de sentiers à travers un terrain accidenté une nuit, j'étais en gamme basse pendant la majeure partie du trajet, jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer à la maison, je suis passé en gamme haute après avoir atteint les sentiers/chemins de terre faciles pour rentrer à la maison et je suis tombé à 3/8 de réservoir en arrivant dans l'allée. J'ai été stupéfait, il semblait que la gamme basse permettait un meilleur kilométrage typique en terrain accidenté (comme les sentiers de 25 mph et moins) que la gamme haute, car les entrées d'accélérateur étaient si petites.