Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Renegade xxc bead locks

1 reading
1.5K views 5 replies 4 participants last post by  Maxwelll  
#1 ·
Un ami à moi a un Renegade 1000 xxc de 2013 et il veut échanger les pneus de son Rincon sur le Rene. Les pneus sont des 26/10/12 et 26/12/12 Mud Lite XL. Aura-t-il besoin d'acheter des boulons plus longs pour revisser les beadlocks ou y a-t-il une grande différence dans les flancs des pneus d'origine et des Mudlites ? S'il a besoin de boulons plus longs, où peut-il les acheter ? Et aura-t-il des problèmes de frottement avec les amortisseurs avant ?

Save
#2 ·
Les boulons iront bien (boulons de l'anneau de verrouillage de talon). J'ai des Outlaws 29,5 dessus et ils ont fonctionné.
L'avant aura beaucoup de dégagement, et l'arrière pourrait aller. J'ai dû installer des élargisseurs de voie de 1" à l'arrière pour que les crampons Outlaw ne frottent pas dans le réservoir de l'amortisseur.

Save
#4 ·
J'ai remplacé mes pneus d'origine par des Mudlites et ils s'adaptent parfaitement. C'était un peu difficile à démarrer, mais les boulons s'adaptent parfaitement.

Utilisez du WD40 ou un lubrifiant pour retirer les pneus des jantes xxc.

Save
#6 ·
J'ai fait un cercle quand je l'ai fait, y allant petit à petit pour maintenir une pression uniforme. J'ai fini par faire le tour du bord 3 fois au total.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.