Can-Am ATV Forum banner
21 - 40 of 119 Posts
Les prix sont ce qu'ils sont.

Le nouveau Polaris Expedition NorthStar mumbo jumbo spécial coûte en gros 50 000.

Essayer de les comparer aux automobiles, c'est clairement comparer des pommes et des oranges. Les voitures se vendent 20 fois plus et peuvent évidemment être construites moins cher.

Le Defender se vend toujours bien, mon concessionnaire a dit qu'il réduisait sa commande de X3 et augmentait le nombre de Defenders.

Un Outlander peut coûter de 16 000 à près de 19 000, pour moi c'est fou.

Je ne paierais jamais ça.

C'est une question de perspective.

Tim

Covid a rendu les fabricants courageux en ce qui concerne les prix. Ils excluent lentement beaucoup de gens du nouveau marché. J'ai moi-même une limite de 10 000 euros pour les quads et une limite de 20 000 euros pour les SxS, si cela me met sur le marché de l'occasion, qu'il en soit ainsi. Pourrais-je me permettre d'en acheter un neuf, oui, mais je ne suis pas arrivé là où je suis en achetant des choses juste parce que les prix sont ce qu'ils sont. Si je sens que la valeur n'est pas là, je ne suis pas acheteur.

Nous avons un 22,5, nous aimerions avoir les serrures de porte et la teinte, j'ai aussi entendu quelque part que les joints de porte sont neufs et meilleurs, MAIS il faut encore ajouter des élargisseurs d'ailes, des clignotants, des rétroviseurs latéraux, donc nous allons probablement garder le 22,5 pour l'instant.

Discussion starter · #29 ·
Heureux de ne pas être le seul à penser que vous ne possédez pas les choses que vous n'avez pas entièrement payées. Les choses que vous possédez réellement ne peuvent pas être reprises.
Je revends généralement les miennes dans l'année environ, pour la revente et la qualité.

Je ne tiens pas à les garder jusqu'à ce qu'elles soient usées. Mais ce n'est que moi.

Heureux de ne pas être le seul à penser que vous ne possédez pas les choses que vous n'avez pas entièrement payées. Les choses que vous possédez réellement ne peuvent pas être reprises.
Impôts fonciers lol, si vous ne les payez pas pour toujours et que le gouvernement prendra la maison que vous pensez posséder.

Non, une reprise est le moment où le propriétaire légitime, le prêteur, reprend quelque chose. Que ce soit une maison ou un VTT.

L'imposition est une chose entièrement différente.
Désolé, mais la banque n'est PAS le propriétaire légitime.

Ils ont ce qu'on appelle des droits de rétention. Ils ne le possèdent PAS.

Lorsque vous ne payez pas vos impôts, vous obtenez un privilège fiscal...

Vous voyez la similitude...?

Tim

Désolé, mais la Banque n'est PAS le propriétaire légitime.

Ils ont ce qu'on appelle des droits de privilège. Ils ne le possèdent PAS.
Hmm, intéressant.

Donc, si j'achète une maison et que je contracte un prêt pour le faire, c'est ma maison même si je ne l'ai pas payée ? Pendant ce temps, l'établissement de crédit, qui l'a effectivement payée, n'en est pas propriétaire ?

Pas étonnant que je n'aime pas avoir de prêts sur des choses.

Nous n'avons pas besoin de beaucoup de discussions administratives, alors simplifions les choses : vous ne possédez quelque chose que lorsque vous en avez le titre. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne font jamais. J'ai toujours dit cela à mes enfants et ils connaissent la différence entre acheter quelque chose et le posséder. Si vous effectuez des paiements pour quelque chose, vous l'achetez, vous pouvez vous leurrer en pensant que vous le possédez, mais tant qu'il n'est pas payé, vous ne possédez rien.

Un autre gars de VTT ici, mais je finirai par posséder un Defender relativement basique. Je ne pense pas vraiment que les prix soient si exorbitants si vous regardez ce que les VTT les plus chers se vendaient dans les années 1980. Honda TRX250R, Quadzilla, Banshees se vendaient environ 4 000 $ à l'époque. Mais bien que ce soient des hot rods haut de gamme, ils ne se comparent toujours pas aux Side by Sides d'aujourd'hui en termes d'équipements et de gadgets, et la liste est longue. Le dollar ne va tout simplement pas aussi loin qu'avant, l'inflation. Est-ce que je veux dépenser plus de 25 000 $ quand je décide qu'il est temps d'acheter un Defender pour notre propriété ? Non. Je n'ai tout simplement pas besoin d'un modèle quatre portes haut de gamme. Je ferai mes achats en fonction de mes besoins et de mon budget. C'est là que j'apprécie que les fabricants proposent autant d'offres et de niveaux de finition pour ces machines. Ce qui n'existait pas non plus à l'époque, les options. Même avec les VTT (au moins avec Can Am et Polaris), il existe une pléthore d'options et de packs parmi lesquels choisir pour le même modèle. Capacité 2 places d'usine, différentes cylindrées de moteur, différentes spécialités de construction (XMR, XXC et autres), tous ces choix. Il y en a pour tous les goûts

Nous n'avons pas besoin de beaucoup de discussions administratives, alors simplifions les choses, vous ne possédez quelque chose que lorsque vous en avez le titre. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne font jamais. J'ai toujours dit ça à mes enfants et ils connaissent la différence entre acheter quelque chose et le posséder. Si vous faites des paiements sur quelque chose, vous l'achetez, vous pouvez vous leurrer en pensant que vous le possédez, mais tant qu'il n'est pas payé, vous ne possédez rien.
Je ne comprends pas votre point.

Attachez-vous une stigmatisation à la dette ?

Appliquez-vous cette stigmatisation aux biens immobiliers ?

Quelle est la réelle différence entre votre définition de posséder quelque chose et de ne pas posséder quelque chose ?

Comme 10mm l'a souligné, les impôts fonciers sur les biens immobiliers, selon votre définition, signifient que vous ne le POSSÉDEZ pas vraiment s'ils peuvent vous le prendre si vous ne payez pas les impôts.

Nous enseignez-vous une leçon de vie sur le coût du nouveau VTT et UTV ?

Je ne vois honnêtement pas votre point.

Tim

Père riche, père pauvre : Ce que les riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent que les pauvres et la classe moyenne ne font pas !
Père riche, père pauvre : Ce que les riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent que les pauvres et la classe moyenne ne font pas ! https://a.co/d/bwLzK3c

21 - 40 of 119 Posts