Un autre gars de VTT ici, mais je finirai par posséder un Defender relativement basique. Je ne pense pas vraiment que les prix soient si exorbitants si vous regardez ce que les VTT les plus chers se vendaient dans les années 1980. Honda TRX250R, Quadzilla, Banshees se vendaient environ 4 000 $ à l'époque. Mais bien que ce soient des hot rods haut de gamme, ils ne se comparent toujours pas aux Side by Sides d'aujourd'hui en termes d'équipements et de gadgets, et la liste est longue. Le dollar ne va tout simplement pas aussi loin qu'avant, l'inflation. Est-ce que je veux dépenser plus de 25 000 $ quand je décide qu'il est temps d'acheter un Defender pour notre propriété ? Non. Je n'ai tout simplement pas besoin d'un modèle quatre portes haut de gamme. Je ferai mes achats en fonction de mes besoins et de mon budget. C'est là que j'apprécie que les fabricants proposent autant d'offres et de niveaux de finition pour ces machines. Ce qui n'existait pas non plus à l'époque, les options. Même avec les VTT (au moins avec Can Am et Polaris), il existe une pléthore d'options et de packs parmi lesquels choisir pour le même modèle. Capacité 2 places d'usine, différentes cylindrées de moteur, différentes spécialités de construction (XMR, XXC et autres), tous ces choix. Il y en a pour tous les goûts