Je viens d'acheter un Defender Limited 2024. La motivation de fin d'année du concessionnaire pour écouler les modèles 24, associée aux incitations du fabricant (remise et garantie de 2 ans pour l'acheteur agricole), il était difficile de ne pas profiter des économies considérables par rapport à un modèle 2025. De plus, j'ai personnellement préféré ne pas avoir de vitres teintées et je voulais la couleur grise qui n'est plus proposée en 2025.
J'ai trouvé les références des joints de porte 2025 dans un catalogue de pièces en ligne et j'ai confirmé auprès du service des pièces de mon concessionnaire qu'il s'agissait des bonnes références.
Joint de porte gauche 705801311
Joint de porte droit 705801313
Ils m'ont annoncé environ 56 $ pour chaque joint de porte, mais ont dit qu'ils n'étaient pas encore disponibles à l'achat chez CanAm. Dès qu'ils seront disponibles, je prévois d'acheter un jeu et de voir s'il s'agit d'un échange direct (j'ai du mal à voir pourquoi ce ne serait pas le cas).
La mise à niveau des serrures de porte 2025 (sans perçage) est également disponible en kit dans le catalogue de pièces Can Am. Je n'ai pas pris note de la référence car je ne suis pas intéressé par les serrures de porte sur ma machine. À mon avis, les serrures de porte ne signifient qu'une vitre ou une poignée de porte cassée si quelqu'un veut vraiment entrer.