Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Consommation de carburant du 850 xt outlander

17K views 26 replies 12 participants last post by  Park  
#1 · (Edited)
Bonjour, je suis vraiment choqué par le kilométrage horrible du 850. J'ai entendu dire que c'est un moteur très performant, alors peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la carburation 🙄 C'est un modèle 850 xt outlander winter edition 2020. Je l'ai acheté principalement pour l'accélérateur iTC pour ma femme, beaucoup mieux pour son pouce et sa main. En fait, il n'y a aucune fatigue sur sa main, ce qui rend nos sorties ensemble très agréables. Ce 850 ne fait que 60 miles avec un plein d'essence (5,4 gal) à une vitesse de croisière moyenne de 27 mph 🤷 Je conduis un Scrambler Xp1000 et je peux faire jusqu'à 130-140 miles avec un plein de carburant (5,26 gal) à l'accélérateur. Cela n'a aucun sens. En fait, c'est ridicule. J'aimerais entendre une explication raisonnable.

#2 ·
J'ai un 570 Max et oui, c'est nul en termes de consommation par rapport à mes anciens Cat (500) et aux Polaris (570) de mes potes, mais je fais quand même environ 120 miles (200-210 km) avec un plein.

Je ne m'attendrais pas à ce que le 850 fasse la moitié de ce que je fais.

Save
#3 ·
J'ai un 570 Max et oui, c'est nul en termes de consommation d'essence par rapport à mes anciens Cat (500) et aux Polaris (570) de mes potes, mais je fais quand même 120 miles (200-210 km) avec un plein.

Je ne m'attendrais pas à ce que le 850 fasse la moitié de ce que je fais.

Je ne m'y attendrais pas non plus. Je me gratte la tête. C'est juste dommage d'avoir une station-service à votre destination lors d'une courte balade. Nous sommes dans le Michigan, au nord il y a des centaines de kilomètres de sentiers ici. Oui, je peux transporter de l'essence, mais qui veut faire ça ?

#4 ·
Moi non plus. Je me gratte la tête. C'est juste dommage d'avoir une station-service à votre destination sur une courte distance. Nous sommes dans le Michigan, au nord, il y a des centaines de kilomètres de sentiers ici. Oui, je peux transporter de l'essence, mais qui veut faire ça ?

#5 ·
Oui, j'en obtiens plus que ça sur mon 850. Je suis également sûr à 90% que vous n'obtenez pas un réservoir plein quand je fais le plein. Vous devez retirer l'insert blanc du goulot lorsque vous faites le plein, sinon vous perdrez quelques litres de carburant en pensant qu'il est plein.

#7 ·
You have to take the white insert out of the neck when your filling or you will loose a couple of lt of fuel thinking its full
Vous devez retirer l'insert blanc du goulot lorsque vous faites le plein, sinon vous perdrez quelques litres de carburant en pensant qu'il est plein[/QUOTE] À quoi sert cet insert blanc ? En plus de vous permettre de mettre plus d'essence dans le réservoir ?

• Like
Reactions: Synthetic
Save
#8 ·
Quel est le niveau de la machine lors du ravitaillement ? Je viens de faire 90 km et j'ai pris environ 10 litres. Il y a donc quelque chose qui ne va pas avec votre ravitaillement ou votre machine. Oh, ma machine est une 19 mais il ne devrait pas y avoir de différence en termes de consommation de carburant.

#11 ·
Salut, je suis vraiment choqué par le kilométrage horrible du gaz des 850.
Vous devriez voir le kilométrage sur le XMR 1000 ! Ce 850 sirote l'essence par rapport à ma monture. Mais je ne fais pas vraiment attention au kilométrage, j'apporte juste 15 à 20 gallons supplémentaires avec moi quand je pars en montagne le week-end. J'envisage une vessie à carburant de 30 gallons pour un petit avion à monter au fond de mon wagon à viande. Pompe à carburant électrique pour remplir le réservoir de mon wheeler.

• Like
Reactions: xsever
Save
#13 ·
J'ai fait une balade de 76 km hier, principalement sur des routes pavées, donc en vitesse élevée. J'ai fait une moyenne de 9L/100km ou 26 mpg. 2016 650 Max. Donc, le réservoir entier aurait dû me durer 227 km ou 141 miles. C'est en vitesse élevée, cependant, avec des vitesses atteignant 70 km/h.

• Like
Reactions: Freewill
Save
#14 ·
Mon pote a un 850 Max XT de 2020 et nous venons de faire 300 miles. J'ai un 650 Max XT de 2013 et il ne s'est jamais plaint de la consommation d'essence et a fait le plein comme tout le monde. Nous avions également un 800 Max XT, un 1000 Commander et un 1000 Honda Talon dans le groupe.

#15 ·
J'ai un 19 850 et sur un terrain accidenté comme les Black Hills du Dakota du Sud, je peux compter sur 80 à 90 miles par réservoir sans retirer les inserts de réservoir. Je dirai que si vous roulez principalement en gamme basse, attendez-vous à quelque chose de plus proche de 60 miles par réservoir. De plus, utilisez du carburant frais et non du carburant vieux de 6 mois provenant d'un baril de ferme.

#18 ·
Le guide des opérateurs indique 1000 miles ou 50 heures de fonctionnement du moteur pour les conditions poussiéreuses et boueuses. 2000 miles ou 100 heures de fonctionnement du moteur pour des conditions normales. Il y avait très peu de copeaux de métal sur le bouchon d'huile et aucun visible dans le filtre lorsque je l'ai changé.

#19 ·
Le guide des opérateurs indique 1000 miles ou 50 heures de fonctionnement du moteur pour les conditions poussiéreuses et boueuses. 2000 miles ou 100 heures de fonctionnement du moteur pour des conditions normales. Avait très peu de copeaux de métal sur le bouchon d'huile et aucun visible dans le filtre lorsque je l'ai changé.
Et que dit-il pour le rodage ?

Save
#23 ·
Mon 850 max de 2021 a eu une consommation de carburant terrible pour le premier réservoir. Je dirais que c'était environ 100 km / 62 miles, maintenant je fais 200 km / 124 miles par réservoir. Il s'agit d'une conduite mixte lors des trajets que j'ai effectués, de 70 à 80 km/h jusqu'à de bonnes portions de rampement à basse vitesse.

#25 ·
Mon 850 max de 2021 a eu un terrible kilométrage pour le premier réservoir. Je dirais que c'était environ 100 km / 62 miles, maintenant j'obtiens 200 km / 124 miles par réservoir. Il s'agit d'une conduite mixte lors des trajets que j'ai effectués, de 70 à 80 km/h jusqu'à de bonnes portions de rampement à basse vitesse.
Je suis à environ 200 miles et les 4 réservoirs d'essence ont été les mêmes

#24 ·
Pour ma part, j'aime changer l'huile tous les 750 miles environ. Ma machine a 17 mois et a déjà 2 350 miles au compteur. Huile changée 4 fois maintenant. Je fais attention à l'apparence et à la sensation de l'huile à chaque fois que je la vérifie.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.