Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Problème de démarrage à chaud.

12K views 4 replies 2 participants last post by  chriscol  
#1 ·
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ce site et j'ai quelques questions. J'ai récemment acheté un Commander 800 de 2012. Ce 'bad boy' ne démarre pas à chaud. Vous pouvez attendre quelques minutes et le laisser refroidir et il démarrera tout de suite. J'ai déjà mis un nouveau démarreur et une nouvelle batterie. Le système de charge sort également 14,4 comme il est censé le faire. J'ai examiné le moteur et je peux voir que quelqu'un est intervenu avec de nouveaux joints de culasse et un joint de couvercle de stator. J'étais curieux de savoir jusqu'où ils étaient allés, alors j'ai retiré le couvercle du stator et je peux dire que le boîtier est super propre par rapport au rotor, ce qui me dit que le moteur a été complètement démonté et trempé dans une cuve. Y a-t-il autre chose que je devrais regarder avant de supposer que ce sont les coussinets de bielle ? Peut-être des soupapes serrées ?

#2 ·
Ne se retourne-t-il pas à chaud ou se retourne-t-il mais ne démarre-t-il pas ?

Save
#4 ·
Vérifiez et nettoyez toutes les connexions électriques pour vous assurer que vous recevez l'ampérage complet au démarreur. Le mien a fait la même chose et malheureusement... coussinets de bielle.

Save
#5 ·
J'ai vérifié les soupapes aujourd'hui et le cylindre arrière était serré sur l'échappement. J'ai également vérifié le calage et les cylindres avant et arrière étaient tous les deux décalés d'une dent par rapport au vilebrequin. J'ai corrigé cela, mais je ne suis toujours pas sûr que cela va résoudre mon problème. J'ai parlé à Mrrpm aujourd'hui et il a dit que c'est là qu'il commencerait aussi. Des idées ?

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.