La semaine dernière, alors que je roulais de mon garage au sentier, mon quad a coupé l'alimentation, a commencé à biper et a affiché un message sur l'écran LCD : "<break>". Je me suis arrêté et j'ai vérifié les freins et les roues, mais il n'y avait rien d'inhabituel. J'étais à 2-3 minutes du garage, alors j'ai décidé de revenir et de vérifier en détail à la maison. En roulant, il m'a permis d'accélérer à 10-15 km/h et a de nouveau bipé et dit "<break>". En entrant dans le garage, j'ai entendu un bruit et une fumée intense venant de derrière. Quoi qu'il en soit, mon frein arrière était bloqué et a provoqué une augmentation de la température dans le tuyau, et le tuyau de frein n'a pas pu tenir et s'est déchiré.
Cette semaine, j'ai remplacé le tuyau du centre de freinage (tous les tuyaux de frein sont connectés à cette pièce) à l'étrier. J'ai ajouté du nouveau DOT 5.1 et retiré l'air du nouveau tuyau. Au début, il semblait que tout allait bien. Mais après quelques minutes d'essai avec les freins avant et arrière testés. L'arrière était de nouveau bloqué. Je n'ai rien fait pour les freins avant. Quelqu'un a-t-il une idée ? (Je n'ai rien fait aux freins avant)
Cette semaine, j'ai remplacé le tuyau du centre de freinage (tous les tuyaux de frein sont connectés à cette pièce) à l'étrier. J'ai ajouté du nouveau DOT 5.1 et retiré l'air du nouveau tuyau. Au début, il semblait que tout allait bien. Mais après quelques minutes d'essai avec les freins avant et arrière testés. L'arrière était de nouveau bloqué. Je n'ai rien fait pour les freins avant. Quelqu'un a-t-il une idée ? (Je n'ai rien fait aux freins avant)