Salut les gars, désolé de ne pas avoir fait de post d'introduction, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'essaie de réparer l'Outlander 400 de 03 ou 04 de mon père, mais je suis complètement perplexe. Le problème se situe au niveau du circuit du démarreur/interrupteur de sécurité. Si je mets le contact, le démarreur se met en marche automatiquement et reste en marche jusqu'à ce que j'appuie sur le frein ou que je passe une vitesse. Si je mets le contact en marche ou avec le frein enfoncé, il ne démarre pas tout seul, mais il ne démarre pas non plus si j'appuie sur le bouton de démarrage. J'ai démonté le bouton de démarrage et il est alimenté et fonctionne correctement. Je suis ensuite retourné au relais de démarrage et j'ai vérifié les fils. J'ai retiré les deux petits fils et confirmé que la masse est bien mise à la terre et que le fil d'alimentation s'allume correctement, bien sûr, il envoie du courant quand il ne devrait pas, mais il fonctionne correctement. Je n'arrive pas à comprendre et je ne suis pas un novice en matière de câblage, mais j'ai vraiment besoin d'aide ici car je préfère le réparer moi-même plutôt que de l'amener chez le concessionnaire. De plus, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais le régulateur de tension a grillé et a emporté le compteur de vitesse et les phares d'origine. J'ai remplacé le compteur de vitesse, les phares et le régulateur et cela a fonctionné correctement pendant un certain temps, mais le compteur de vitesse n'a plus fonctionné par la suite. Il s'allume et les voyants de vitesse fonctionnent, mais il n'enregistre pas la vitesse et l'odomètre ne fonctionne pas non plus. Toute aide est grandement appréciée. Merci, Nick