Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

Codes d'erreur

1 reading
37K views 11 replies 7 participants last post by  SEXYREX  
#1 ·
J'ai un Outlander 800 de 2010 et le voyant de contrôle du moteur s'est allumé, puis le message de mode dégradé. Comment puis-je obtenir le code d'erreur de la moto ?

#2 ·
Extraction des codes :
1. Mettre le contact en position Feux allumés
2. Régler le compteur de vitesse sur Heures moteur
3. Appuyer et maintenir le bouton de sélection tout en basculant les feux de route 3 fois de suite (rapidement)
4. Le mode diagnostic est maintenant activé
5. Utiliser le bouton de sélection pour parcourir les codes
6. FIN s'affichera lorsque tous les codes seront affichés
7. Pour terminer le mode, maintenir le bouton de sélection pendant plus de 2 secondes

#4 ·
OK les gars, question vraiment stupide, où est le bouton de sélection ? Je jure que j'en avais un avant, maintenant que j'ai installé le kit de tuba BRP, je n'arrive pas à le trouver. Je me sens vraiment idiot de demander, mais j'ai besoin d'obtenir mon code d'erreur.

#5 ·
C'est le bouton en haut de votre compteur de vitesse, le bouton noir. Comme un demi-hexagone.

Save
#6 ·
OK très étrange, il n'est pas là, et il y a un morceau de plastique transparent qui recouvre l'endroit où je pensais qu'il était, j'ai en fait démonté le compteur de vitesse pour voir où il serait pressé et je ne trouve pas d'endroit où un bouton pourrait aller.

#7 ·
Regardez en haut, un bouton noir en forme de point/hexagone et il est tout en haut dans le cercle argenté. Si vous voulez que je le pointe, je prendrai une autre photo. Mais s'il n'est pas là, il a probablement été déplacé pour le tuba ? Je ne sais pas, mais nous serons là pour vous aider. :D
Image

Save
#8 ·
OK, enfin pris le temps de prendre quelques photos du compteur de vitesse. Je sais où il devrait être, mais il n'y est pas, que dois-je faire maintenant ? Comme vous pouvez le voir, le boîtier de protection est solide, et même lorsque je l'enlève, il n'y a pas de bouton en dessous. Y a-t-il un autre moyen d'obtenir les codes d'erreur ?

Attachments

#9 ·
Essayez de cliquer sur le point grisâtre de l'image, vous manquez peut-être juste la partie en caoutchouc, pas le bouton actuel.

Save
#10 ·
Essayez de démonter une ancienne calculatrice ou une télécommande de télévision avec des boutons en caoutchouc. Les boutons seront tous ensemble, mais vous pouvez en couper un. L'un d'eux devrait fonctionner.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.