Can-Am ATV Forum banner
Status
Not open for further replies.

RPM au ralenti

3.4K views 12 replies 6 participants last post by  Dick69  
#1 ·
Salut les gars, je me demande juste quel devrait être le régime au ralenti sur un outlander 1000r 2018. Je démarre le mien et le ralenti est à 1400 -1500, et quand je mets la vitesse, le VTT donne un coup sec en avant et la même chose se produit si je le fais en marche arrière, y a-t-il un moyen de régler le régime ou y a-t-il autre chose qui se passe.

#2 ·
Mon '23 1000r tourne au ralenti à 1250-1300. 1400-1500 semble élevé, surtout si l'on ajoute qu'il donne des à-coups lorsqu'il est mis en prise.

Je vais me mettre de côté et attendre les réponses concernant le réglage du régime de ralenti de personnes plus compétentes que moi sur ce sujet, car je suis moi-même curieux de savoir comment on règle le régime de ralenti.

#4 ·
Mon 23 850 tourne au ralenti exactement comme indiqué ci-dessus, 1250~1300 tr/min.
Le vôtre me semble (un peu) élevé aussi.
Avez-vous effectué des travaux récents comme le retrait et le nettoyage du filtre à air ?
Des travaux sur le circuit d'admission ?
Je me méfierais d'une fuite d'air. Y a-t-il des codes qui s'affichent ?

#5 ·
Aucun code ne s'affiche sur le tableau de bord, n'a jamais touché le filtre à air depuis l'automne dernier, pourrait être un roulement unidirectionnel, lorsque le VTT est au point mort, j'ai remarqué que l'embrayage secondaire tourne jusqu'à ce que je passe une vitesse.

#8 ·
Salut les gars, je me demandais juste quel devrait être le régime au ralenti sur un outlander 1000r 2018. Je démarre le mien et le ralenti est à 1400 -1500, et quand je mets une vitesse, le VTT donne un coup sec vers l'avant et la même chose se produit si je fais marche arrière, y a-t-il un moyen de régler le régime ou y a-t-il autre chose qui se passe.
L'ITC de 2018 est-il câblé ou non ? Je me demande s'il y a quelque chose qui empêche l'accélérateur de revenir complètement au guidon ou quelque part le long du câble (s'il y a un câble).

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.