Can-Am ATV Forum banner
21 - 40 of 54 Posts
Je suis monté d'une taille. C'est exactement ce que j'ai utilisé

Kenda Bear Claw HTR

26x11R12 (arrière) $138 pièce
26x9R12 (avant) - $125 pièce

J'ai des extensions de garde-boue et j'ai dû tailler un peu la jupe extérieure pour qu'elles ne frottent pas lorsque j'ai comprimé l'arrière sur les sauts.

ils ne touchent aucun plastique d'origine
Avez-vous des photos ? J'aimerais voir cette taille de pneu. Je vais soit prendre du 26 pouces, soit du 27 pouces à un moment donné. J'ai l'impression que ceux d'origine à l'avant sont trop fins...

Félicitations pour le nouveau jouet ! J'ai échangé les pneus d'origine contre des pit-bulls. J'en suis à mon deuxième jeu et je les recommande vivement pour la traction et la durabilité.
Avez-vous des photos de la vôtre avec ces pneus Pitbull ? Quelle taille de pneu avez-vous également choisie ? Merci !

Je vais ensuite m'occuper du pommeau de levier de vitesses et du bouchon d'essence. Je réfléchis aussi sérieusement aux amortisseurs Elka Stage 3 sur tout le pourtour !
J'aimerais pouvoir me permettre de nouveaux amortisseurs. Même les amortisseurs Renegade 850 normaux seraient une amélioration.

Les beadlocks sont indispensables là où je roule. L'amortisseur Elka est de premier ordre (cher aussi)
J'ai un copain Renegade qui vient d'acheter des Elka Stage 3. Il a la même couleur et 1000R que moi. Je lui ai dit de m'envoyer des photos quand il les aura installés. Si et quand je le ferai, je pensais vendre mes actions pour 100,00 $ pièce. Ou les vendre sur FB Marketplace. Celles d'origine que j'ai sont nulles...

J'ai un copain Renegade qui vient d'acheter des Elka Stage 3. Il a la même couleur et le même 1000R que moi. Je lui ai dit de m'envoyer des photos quand il les aura installés. Si et quand je fais ça, je pensais vendre mes actions pour 100,00 $ pièce. Ou les vendre sur FB Marketplace. Celles d'origine que j'ai sont un peu nulles...
Oui, je suis d'accord, ces amortisseurs ne valent rien. Tout type de conduite agressive et vous dépasserez les limites. Entre les amortisseurs, les beadlocks et les pneus, vous serez à 3000 dans le trou.
Avez-vous une belle machine. Retournez-la et optez directement pour un XXC 1000R

Oui, je suis d'accord, ces amortisseurs ne valent rien. Tout type de conduite agressive et vous dépasserez largement les limites. Entre les amortisseurs, les beadlocks et les pneus, vous serez à 3000 dans le trou.
Vous avez une belle machine. Retournez-la et optez directement pour un XXC 1000R

21 - 40 of 54 Posts